Découvrez l’école du futur avec Edubuild & IT 2017

edubuild 2017

Votre école doit bientôt subir des transformations ? Vous rassemblez actuellement des fonds pour une nouvelle construction ? Une rénovation de l’infrastructure du campus devient nécessaire ?

En tant que directeur, pouvoir organisateur, responsable des locaux, collaborateur ou responsable politique, vous devez prendre de lourdes décisions. Vous et votre équipe disposez déjà de la vision et de la stratégie, mais qu’en est-il de l’expertise technique ? Vous pouvez venir visiter Edubuild & IT, un événement B2B biannuel centré sur l’infrastructure de l’enseignement. Les exposants et les experts présents feront de vous un spécialiste des toutes dernières innovations et techniques en matière d’organisation efficace de votre institution d’enseignement. Tarkett sera également présent.

Edubuild & IT en est à sa cinquième édition

Les 19 et 20 octobre 2017, des milliers de preneurs de décision visiteront (pour la cinquième fois) la bourse Edubuild & IT au Flanders Expo de Gand. Vous pourrez assister aux interventions de nos invités et nos exposants vous proposeront leurs solutions uniques en matière de construction, de rénovation, et d’organisation des bâtiments scolaires.

En 2015, 70 % des visiteurs ont indiqué qu’ils étaient à la recherche d’informations et de solutions concrètes en rapport avec un investissement. An Butaye, directrice adjointe d’une école d’enseignement pour adultes à Courtrai, résume les avantages d’une visite de Edubuild & IT comme suit :

« Cette bourse offre la possibilité de récolter des informations utiles en un temps record. À chaque fois que nous venons, nous repartons avec des contacts intéressants. »

Plus de 80 % des visiteurs ont déclaré avoir trouvé suffisamment de solutions lors de leur visite de Edubuild & IT.

À qui cela s’adresse-t-il ?

Edubuild & IT invite tous les preneurs de décision dans le domaine de l’infrastructure de l’enseignement gratuitement. Cela comprend des architectes, des bureaux d’études, des ingénieurs, des contremaîtres, des maîtres d’ouvrage, des directeurs d’école, des collaborateurs et collaborateurs adjoints, des conseillers en prévention, des gestionnaires de bâtiments, des responsables politiques et des coordinateurs IT. Ils seront tous les bienvenus au Flanders Expo le jeudi 19 octobre de 10h à 18h et le vendredi 20 octobre de 10h à 17h.

Le revêtement de sol dans les écoles avec Tarkett

Comme chaque année, Tarkett sera également de la partie. Tarkett réalise depuis longtemps des revêtements de sol pour les professionnels pour des magasins, des bureaux, des hôpitaux et des écoles. Jetez dès maintenant un œil aux offres de revêtement de sol pour écoles ou venez visiter Edubuild & IT, où vous pourrez vous familiariser avec nos dernières innovations sur mesure pour votre projet.

Voulez-vous visiter gratuitement Edubuild & IT ? Dans ce cas, vous devez vous inscrire en ligne au préalable.

Laisser un Commentaire