6 raisons de choisir la nouvelle collection de sols IQ Megalit

tarkett-iQ Megalit

La collection de sols Tarkett n’est plus à présenter. Après 25 ans, cette collection est encore et toujours un pionnier en matière de durabilité et de choix. Dans les bâtiments publics, les bureaux et les magasins, ces sols s’illustrent par leur facilité d’entretien et ils s’adaptent parfaitement à l’ambiance souhaitée. Afin de vous proposer encore plus d’options à la mode, nous avons élargi la gamme iQ Megalit avec un nouveau design disponible en six couleurs différentes. Et il y a plus. Continuez à lire et découvrez six raisons d’installer des sols iQ Megalit dans votre magasin ou votre établissement horeca !

1. Un nouveau modèle disponible en six couleurs : graphite

La collection iQ Megalit s’élargit après douze ans pour inclure un nouveau modèle. « Graphite » est inspiré de la nature, tout comme le design existant « Pearl ». Alors que « Pearl » s’accorde au rayonnement léger d’une pierre précieuse ou d’un minéral, « Graphite » fait ressortir le caractère foncé et complexe de cette pierre. La nouvelle gamme est disponible en six nuances de couleur, l’idéal pour créer en ensemble dynamique en association avec des teints neutres.

2. Pearl reçoit une mise à jour moderne

Dans le même temps, la collection « Pearl » est remise au goût du jour, afin que les 18 couleurs naturelles et teintes pastel s’adaptent parfaitement aux tendances actuelles en matière de design intérieur.

Saviez-vous que la collection iQ complète contient 257 couleurs ?

3. Le meilleur traitement de sol

Comme toutes les autres collections iQ, iQ Megalit est équipé d’un traitement de sol next-generation. Par le passé, nous utilisions PUR, mais nous disposons aujourd’hui d’une innovation exclusive qui ne laisse aucune chance aux produits chimiques et aux taches. Même l’iode ou la Bétadine ne laissent pas de traces sur un nouveau sol iQ.

4. Possibilités de restauration

Le sol est endommagé malgré tout ? La surface peut être restaurée. À l’inverse des autres sols en vinyle, les sols homogènes de Tarkett peuvent sans problème être polis à sec de manière à faire disparaître tous les petits dégâts.

5. Hygiénique, sain et sans phtalates

Les rainures et les aspérités font en sorte qu’il est impossible de nettoyer un sol à la perfection. En polissant ces aspérités à sec, l’hygiène est donc garantie. De plus, la collection iQ Megalit ne contient pas de phtalates et les émissions de COV sont plus de cent fois plus basses que la plus stricte norme européenne.

6. Conçu pour durer

Que vous choisissiez « Graphite » ou « Pearl », une combinaison des deux ou même un autre revêtement de sol de la collection Tarkett iQ, une chose est certaine : votre sol est conçu pour durer. Il conserve sa couleur et sa couche protectrice. Il perd encore moins en stabilité au fil du temps. Cela est essentiel si vous cherchez un nouveau revêtement de sol pour votre magasin ou établissement horeca où il y a beaucoup de passage chaque jour.

Laisser un Commentaire